METEO  TENERIFE

HOTEL TENERIFE : Trouvez Un Hotel Pas Cher à Tenerife

Meteo Tenerife  |  Tenerife Weather  |  Location Voiture Tenerife  |  Hotel Tenerife  |  Meteo Tenerife Sud  |  Meteo Gomera  |  Meteo Grande Canarie

Voiture Location Tenerife

Location Voiture Tenerife

HOTEL TENERIFE

Il sera certainement aisé de trouver une chambre d'hôtel à Tenerife qui fut longtemps décrit par les écrivains et les poètes comme un petit coin de paradis sur terre.
Tenerife était déjà une destination populaire au XIXe siècle qui rassemblait une partie de la classe bourgeoise européenne. De nos jours Tenerife et les Îles Canaries accueillent des millions de touristes chaque année venus des quatre coins de l'Europe. C'est ainsi que Tenerife a élaboré au fil des années une infrastructure hôtelière et touristique très sophistiqué à la pointe de la technologie moderne. Vous trouverez ainsi de nombreux hôtels à Tenerife en passant par des hôtels basiques d'une ou deux étoiles jusqu'aux luxueux palaces de cinq étoiles qui n'ont rien à envier aux meilleurs hôtels de la planète.

La plupart des hôtels à Tenerife sont situés au sud de l'île en raison d'une météo agréable et de la proximité de l'aéroport. En raison de sa position géographique sur le tropique du cancer ainsi que sa proximité avec le désert du Sahara, la météo à Tenerife vous offrira du soleil quasiment toute l'année. Les températures sont constantes autour de 22°C (même en hiver), ce qui lui a valu le surnom de l'île de l'éternel printemps. C'est aussi pour cette raison que Tenerife attire de nombreux touristes venant du nord de l'Europe qui vienne s'échapper des conditions climatiques glaciales en louant une chambre d'hôtel à Tenerife pendant la période hivernale.

Avec autant d'hôtel à Tenerife, il sera certainement difficile de faire le bon choix. Ainsi vous devrez certainement choisir dans un premier temps sur quelle partie de l'île vous désirez être hébergé. Chaque municipalité touristique de Tenerife possèdent leurs charmes et sont relativement différentes l'une des autres. Par exemple le sud de l'île vers la Playa de las Americas attirera principalement une clientèle jeune en quête de soleil et de fiesta toute la nuit. C'est ainsi que vous retrouverez sur la municipalité de las Americas la plupart des bars et discothèques avec une vie nocturne réputée dans le monde entier. Vous trouverez aussi de nombreux hôtels sur cette partie sud de Tenerife qui seront néanmoins un peu bruyant, donc à éviter si vous désirez passer des vacances au calme.

Si vous désirez rester dans un hôtel sur la partie sud de Tenerife à proximité de las Americas, sans avoir à supporter une activité bruyante, la ville touristique de Los Cristianos sera certainement le choix idéal. Les hôtels et les complexes touristiques de Los Cristianos attirent généralement une clientèle familiale un peu plus âgée. Ceci se reflétera particulièrement au niveau des facilités et des attractions que les hôtels de cette partie sud de Tenerife vous offriront. La plupart de ces hôtels sont aménagés pour offrir des activités et des animations principalement destinées pour les enfants et les familles.

Maintenant si vous recherchez un hôtel à Tenerife pour pratiquer une activité sportive, tout en restant dans le sud de l'île, vous aimerez certainement passer vos vacances dans les complexes touristiques construits autour des terrains de golf. Vous retrouverez ainsi autour de ces terrains de golf des hôtels luxueux offrant une qualité supérieure afin d’attirer une clientèle plus aisée et passionné par le golf. Vous retrouverez ainsi une certaine tranquillité tout en restant dans le sud de Tenerife et en pratiquant le golf à n'importe quelle période de l'année. Il est vrai que les prix des hôtels à Tenerife à proximité des terrains de golf sont généralement plus élevés. Vous trouverez assez facilement à quelques minutes de ces terrains de golf des complexes touristiques et des apparts-hôtels à des prix plus modestes pouvant accueillir des familles nombreuses.

Vous trouverez aussi de nombreux petits hôtels à Tenerife sur la partie nord de l'île qui possède un certain charme malgré que le soleil soit souvent caché par une épaisse couche de nuages. La météo à Tenerife sur la partie nord est légèrement plus humide mais vous serez certainement ravis de rencontrer un paysage plus verdoyant contrastant fortement avec le paysage désertique du sud de l'île. C'est à Puerto de la Cruz, la principale ville touristique du nord de l'île que vous retrouverez la majorité des hôtels et complexes touristiques. Vous trouverez aussi des petits hôtels de charme, des appart-hôtels pour les familles ainsi que de nombreuses villas et appartements à louer. Vous serez aussi à quelques minutes de l'attraction principale de Tenerife : le Loro Parque. Comme vous pouvez le constater vous trouverez de nombreux hôtels à Tenerife pour tous les goûts et pour tous les budgets avec en prime une météo paradisiaque tout au long de l'année.


Meteo Tenerife
Qui Sommes Nous
Nous Contacter
Conditions D'utilisation
Plan du Site


Meteo Tenerife | Qui Sommes NousNous Contacter | Conditions D'utilisation

Copyright  2010-2011. All Rights Reserved.
www.meteotenerife.net